"Il vaut mieux un bon livre qu’un mauvais professeur !" Guriji Iyengar

Un professeur de yoga semblable à un arbre à multiples branches

La pratique du yoga doit être enseignée par des professionnels ayant toutes les qualifications requises. Passionnée, dynamique, créative, Johanne Charlebois est généreuse dans ses enseignements. A ses côtés, vous vous sentirez accompagné et soutenu et pourrez progresser à votre rythme.

Johanne Charlebois en 4 dates

  • 1959. Johanne Charlebois naît à Verdun dans la province de Québec.
  • 1977. Elle devient danseuse puis chorégraphe, conceptrice de projets créatifs en milieu scolaire défavorisé et formatrice de professeurs de danse.
  • 2005. Elle suit la formation en yoga Iyengar et se met à l'enseigner.
  • 2008. Elle voyage et pratique en Inde. Depuis, elle participe aux conventions internationales en Europe.

Johanne a fait de la pratique périnatale l’une de ses spécialités. Son travail est reconnu par l’Union professionnelle des Sages-Femmes de Belgique. Elle collabore également avec Le Cocon de l’hôpital Erasme comme accompagnatrice à la naissance depuis octobre 2015. En complément, elle suit une formation en aromathérapie et périnatalité. L’anatomie en mouvement est aussi l'une de ses passions et sujet d’études auprès de Blandine Calais-Germain (France).

Pour toute question sur le parcours de notre professeur de yoga ou sur les cours qu’elle dispense, n’hésitez pas à nous contacter.


Profil